Prenez soin de votre
produit FLEXA

Les meubles FLEXA sont destinés aux enfants. Nous vérifions soigneusement chaque détail pour vous garantir toute la sécurité dans la chambre de votre enfant.
Pour veiller à ce que nos produits servent à votre enfant durant des années et des années,
nous vous recommandons de suivre ces instructions d'entretien facile. 

 

   Bed   Bed detail    Slide          

 

      

Entretenir un lit FLEXA

Les meubles FLEXA sont traités plusieurs fois en surface avec un verni à  base d'eau ce qui lui confère une finition optimale et élégante.

Enlever la poussière et nettoyer avec un chiffon humide. Pour enlever la saleté plus tenace, utilisez une éponge et un détergent ménager.

 

Les détails

N'oubliez pas de nettoyer en détail les produits FLEXA. Pour un entretien optimal, ne pas utiliser de solvants.
 

 

 


Toboggan solide

Pourquoi ne pas convertir un lit FLEXA mi-hauteur en terrain de jeu? Il suffit d'y ajouter un toboggan. Les enfants aiment l'utiliser tout au long de la journée - avec ou sans chaussures. Pour supprimer les marques, essuyer avec un chiffon humide. Les toboggans FLEXA sont réalisés en plastique résistant. Ils sont durables et resteront comme neuf pendant des années

     

 

  Mattress   Tighten   Baby seat  
 


Matelas lavables en machine

Les housses matelassées des matelas FLEXA sont lavables en machine. Pour une hygiène optimale, nous vous conseillons de laver les housses quatre fois par an. Les experts en hygiène disent aussi que les matelas doivent être aspirés fréquemment.

 

Resserer vis et boulons

Pour prolonger la vie de vos produits FLEXA et assurer la sécurité et le confort de votre enfant, les vis et les boulons doivent être serrés de temps à autre.
 

 

Laissez le lave vaisselle faire le travail

La chaise haute bébé FLEXA est très facile à nettoyer. Il suffit de la mettre dans le lave-vaisselle et elle sera comme neuve et prête pour une autre séance de repas.

 

 

FLEXA développe des produits de haute qualité prévus pour durer. FLEXA offre une garantie gratuite de 5 ans sur les défauts des fabrication.
Cependant, les textiles, les matelas, les visseries sont couverts par une garantie de 2 ans. Les conséquences de l’usure naturelle ou une utilization
inappropriée ne sont pas couverts, par exemple les dommages sur la surface vernie causés par des coups ou l’usure. La garantie de 5 ans commence à partir de la date de facture du vendeur au premier acquéreur. Si nos produits comportent des anomalies, merci de contacter votre revendeur pour remédier au problème.